Digital Academy

Des solutions de formation innovantes


La DigitalAcademy© répond au besoin des entreprises de renforcer la culture et l’expertise digitale de leurs équipes afin d’accélérer leur compétitivité face aux changements des modèles économiques et des pratiques de la relation client.
Organisme agréé au titre de la formation professionnelle auprès de la DRTEFP n°11 92 17377 92.

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Des solutions de formation innovantes

La DigitalAcademy© répond au besoin des entreprises de renforcer la culture et l’expertise digitale de leurs équipes afin d’accélérer leur compétitivité face aux  changements des modèles économiques et des pratiques de la relation client.

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Nos formateurs

Tous praticiens, avec des expériences significatives dans le web, nos formateurs partagent les convictions de la DigitalAcademy© : une théorie simple, des exemples remarquables, beaucoup de pratique dans les sessions, du charisme pour faire adhérer les stagiaires.

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Dans les médias

Nos formations, interventions et expertises sont régulièrement mentionnées dans la presse. Retrouvez-ici un florilège des dernières publications offline et online.

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Nos vidéos

En abordant les thèmes majeurs de la transformation digitale, ces vidéos mettent en lumière nos nouvelles offres et illustrent l’actualité de la DigitalAcademy© et de ses formateurs.

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Recrutement

Le digital offre de nombreuses opportunités de collaboration aux experts indépendants ou à celles et ceux qui souhaitent y faire carrière. Plusieurs conditions en phase avec la culture web :  la pratique, le partage, la rigueur et la transparence.

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Idaos

L’agence Idaos accompagne ses clients autour de 3 expertises : l’élaboration de strategies digitales, le développement de l’influence sur le web et le marketing digital opérationnel.

Eagle Rocket 1Laboratoire science et nature 2Banque populaire 3Yves Rocher 4Système_U_logoGRdFCarrefourTF1LaPosteBarclaysPrintempsbnpparibasCaisse d'EpargneMBDA 5ISTEC Paris 6Constructys 7CAT 8La Banque Postale 9Leroy Merlin 10Pôle Emploi 11

Nos références clients en formation

Pôle Emploi 12

Formation marque employeur forte : attirez, fidélisez et engagez les talents qui vous ressemblent

  • Acquérir une compréhension approfondie des fondamentaux de la marque employeur, y compris ses aspects positifs et négatifs, ainsi que les outils et stratégies de communication efficace.
  • Développer des compétences pratiques pour élaborer une proposition de valeur employeur attrayante, établir un plan de communication efficace, et évaluer l’impact des initiatives de marque employeur sur les performances opérationnelles.
  • Renforcer les compétences personnelles et professionnelles en matière d’adaptabilité aux nouvelles technologies et tendances du marché, de créativité dans la résolution de problèmes RH et de prise de décision stratégique.
  • Anticiper et se préparer aux changements futurs dans le domaine des RH induits par l’évolution technologique, en développant une vision de leadership pour la transformation numérique des organisations.
  • Promouvoir et intégrer une image employeur forte tant en externe qu’en interne, en assurant sa diffusion auprès de la communauté RH, des managers, des candidats et du grand public.
  • En savoir plus
    Pôle Emploi 13

    Formation ChatGPT- Découvrir et intégrer l'IA générative dans votre entreprise

  • Appréhender les concepts clés et les acteurs de l’IA générative, au premier rang desquels ChatGPT
  • Connaître les usages et les limites de l’IA
  • Savoir utiliser et apprendre à rédiger un prompt sur ChatGPT
  • Comprendre comment l’IA générative peut s’appliquer à l’activité et à l’organisation
  • En savoir plus
    Pôle Emploi 14

    IA et Recrutement : Formation sourcer et recruter avec l’IA générative

  • Comprendre la place des IA Générative dans le monde professionnel
  • Maitriser et optimiser la rédaction des prompts et textes pour les actions de recrutement avec l’Intelligence Artificielle Générative
  • Découvrir les cas d’usages d’une IA Générative dans le monde du recrutement
  • Mettre en pratique l’utilisation de ChatGPT sur des cas concrets pour son quotidien
  • En savoir plus
    Pôle Emploi 15

    Formation : sourcing et recrutement avec LinkedIn et Google

  • Comprendre le sourcing avec LinkedIn et Google
  • Trouver des candidats sur différents sites et réseaux
  • Améliorer l’approche des candidats
  • Savoir construire des requêtes booléennes simples
  • Partager expérience et astuces pour rendre ses recrutements plus performants
  • En savoir plus
    Pôle Emploi 16

    Formation filmer et monter une vidéo avec un Smartphone

  • Découvrir l’environnement vidéo
  • Élaborer un récit adapté
  • Apprendre les règles techniques de base pour filmer
  • Utiliser les bons outils et accessoires pour filmer avec son smartphone
  • Réaliser un montage efficace
  • En savoir plus
    Pôle Emploi 17

    Formation Bubble : développer un site ou application web sans coder

  • Apprendre à concevoir et un produit numérique de type site web ou solution SaaS
  • Savoir l’adapter à tout type d’écran pour que le produit soit responsive
  • Comprendre comment sécuriser votre application web et ses données
  • Connaitre les fondamentaux du lancement et de la commercialisation de votre produit sur le marché
  • En savoir plus
    Pôle Emploi 18

    Formation Digital Learning, comment digitaliser vos formations?

  • Utiliser une méthodologie solide pour transformer un parcours de formation présentielle en une formation à distance synchrone ou asynchrone
  • Apprendre à scénariser un module de formation à distance
  • Découvrir les fondamentaux pour concevoir et animer une classe virtuelle
  • En savoir plus
    Pôle Emploi 19

    FlutterFlow : Concevoir votre application mobile sans code

  • Concevoir d’une application mobile
  • Comprendre les bases données et les workflow
  • Apprendre à utiliser plusieurs solutions de backend
  • Maitriser l’interface de Flutterflow
  • En savoir plus
    Pôle Emploi 20

    Formation TikTok Ads : développez votre stratégie de contenu et publicitaire

  • Maîtriser le fonctionnement et les différents outils proposés de TikTok
  • Concevoir une stratégie de marque et de contenu engageante sur TikTok pour un maximum de visibilité
  • Piloter des campagnes de publicité et des dispositifs influenceurs sur la plateforme
  • Evaluer votre ROI sur TikTok : indicateurs et résultats de vos campagnes TikTok Ads
  • En savoir plus
    Pôle Emploi 21

    Inbound marketing : créer des contenus pour convertir vos prospects en clients

  • Être capable de générer plus de trafic sur les sites internet
  • Convertir les visiteurs en prospects qualifiés
  • Accompagner les prospects dans leur processus de décision pour les convertir en client
  • Optimiser l’ensemble du processus pour faire progresser le retour sur investissement des actions d’Inbound Marketing
  • En savoir plus

    Nos TOP formations digitales

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