Pages
- Accélérer sa transformation digitale avec l’aide d’un expert
- Associer design thinking et transformation digitale
- Augmenter les compétences de vos formateurs en conception et animation
- Blended learning ou apprentissage mixte : comment le déployer ?
- Blog
- Clients
- Comment digitaliser les formations professionnelles dans l’automobile ?
- Comment digitaliser les formations professionnelles dans l’immobillier ?
- Comment digitaliser les formations professionnelles dans la banque ?
- Comment digitaliser une formation présentielle ?
- Comment former vos salariés au digital et au web avec le FNE-Formation ?
- Comment sourcer et recruter avec les réseaux sociaux et Linkedin ?
- Communication sur Instagram : les formations pro pour les entreprises
- Compétences digitales : comment sélectionner la meilleure formation ?
- Conseils pour construire une stratégie de webinar
- Consultez notre catalogue de plus de 30 formations digitales DigitalAcademy
- Contact
- Demande de catalogue
- Des prestations de qualité pour la meilleure satisfaction client
- Digital Academy
- Digital Leadership
- Digital learning : e-learning, blended learning ou mobile learning ?
- DigitalAcademy – Catalogue de Formations
- Digitalisation de Formation – Comment gérer la transition digitale ?
- Digitaliser les formations professionnelles dans le secteur du BTP
- E-RP ou relation presse sur le web : comment les maitriser ?
- Faites évoluer votre organisme de formation en intégrant les leviers du digital
- Formation au digital à Paris : comment bien choisir son organisme
- Formation au digital à Paris : comment bien choisir son organisme ?
- Formation des salariés aux compétences web à l’ère du digital
- Formation en e-publicité sur les réseaux sociaux pour les entreprises
- Formation en marketing sur les médias sociaux
- Formation gestion et production de contenu pour les entreprises
- Formation Linkedin en e-learning : pourquoi choisir Digital academy ?
- Formation marketing digital pour les entreprises
- Formation professionnelle à distance : tendances, évolutions et enjeux
- Formation professionnelle sur-mesure à l’ère du digital
- Formation Publicité Facebook et Instagram
- Formations en entreprise
- Formations présentielles : comment les numériser et faire du distanciel ?
- Formations professionnelles pour les salariés : modalités pédagogiques
- Formations sur étagère ou formations sur mesure pour vos salariés ?
- Gamification : levier pédagogique dans la formation professionnelle
- Inbound marketing : comment réussir sa stratégie et son déploiement ?
- Intelligence artificielle : quelle place dans le monde de la formation ?
- L’apprenant au centre de nos préoccupations pédagogiques
- La meilleure formation « social selling » pour les entreprises
- Le digital learning pour accélérer la formation professionnelle
- Les atouts des neurosciences pour la formation
- Les nouvelles tendances & évolutions des LMS LXP, LEP
- Linkedin : comment optimiser son sourcing et son recrutement ?
- L’apprenant au centre de nos préoccupations pédagogiques
- Management et organisation à l’ère du digital : mode d’emploi
- Marketing sur Linkedin : comment former ses collaborateurs ?
- Mentions légales
- Merci pour votre message !
- Mobile learning : comment bien choisir sa solution ?
- Mobile learning pour les salariés nomades ou en mobilité : avantages
- Modules e-learning compatibles SCORM, AICC, xAPI : les étapes
- Nos formations au digital en inter
- Nos thématiques de formations
- Organiser une formation au digital sur-mesure en intra-entreprise
- Organisme de formation au digital inter-entreprises
- Plateformes LMS ET LCMS : comment bien choisir ?
- Production de modules e-learning : les avantages de la sous-traitance
- Quel studio de production et de digitalisation e-learning selectionner ?
- Solution LMS, les étapes du déploiement de la migration
- Suivre une formation pour utiliser Google Analytics
- test propriété intellectuelle
- Transformation des entreprises via la formation au numérique
- Transformation digitale : levier de croissance pour les entreprises
- Transposer vos formations présentielles en formations distancielles
- Trouver une agence experte en solutions e-learning
- Une formation en e-learning sur-mesure à prix attractifs : possible ?
- Une Formation pour apprendre à filmer avec son smartphone
- Usages web en entreprises : les formations présentielles et distancielles
- Utiliser le marketing digital pour booster vos ventes
- Vos formations au digital en intra
- « Quel prestataire choisir pour construire sa marque employeur ? »
- Envie de rejoindre notre équipe ?
Articles par catégorie
- Catégorie : Actualités digitales
- Catégorie : Digital Academy
- FNE-Formation, mise à jour : modalités à connaître (2021)
- Covid 19 : formez vous à distance au digital avec Digital Academy grâce au FNE-Formation (2020)
- La DigitalAcademy© est certifiée Datadock ! (2017)
- BFM Club Media RH par Alexandre Lichan: Franck Perrier de la Digital Academy avec Christian Nibourel et Alain Ducasse (2014)
- Témoignages #1 : formation LinkedIn avec la Digital Academy (2014)
- Interview TopCom – Le futur de la Digital Academy (2013)
- Catégorie : Digital learning et transformation digitale
- Comment garantir la sécurité des données personnelles dans les pratiques e-learning ? (2024)
- Migration d’une plateforme d’apprentissage en ligne (LMS), les clés du succès par l’exemple (2024)
- L’impact de l’IA sur la conception pédagogique et la formation professionnelle (2024)
- No Code : l’avenir des projets web ? Interview du formateur Bubble. (2023)
- Quelle différence entre E-learning et Digital Learning ? (2023)
- 10 conseils clés pour réussir la digitalisation de vos formations (2023)
- 6 idées reçues sur l’UX design (2022)
- Zoom sur les nouveaux métiers du digital (2022)
- L’ingénierie pédagogique dans la formation : définition et étapes (2021)
- Le blended learning : définition, avantages et bonnes pratiques (2021)
- 7 étapes pour améliorer l’apprentissage à distance (2021)
- Produire des modules e-learning pour améliorer l’apprentissage à distance (2021)
- Le learning management system (LMS) : définition et avantages (2021)
- Tout savoir de la transformation digitale de la formation (2021)
- Le guide des formats e-learning : 6 exemples de formation ! (2021)
- Vidéo learning : l’impact de la vidéo sur l’apprentissage (2021)
- E-learning : les raisons de son succès (2021)
- 7 tendances en formation pour 2021 (2021)
- 4 étapes pour numériser vos formations présentielles (2020)
- Mettez vos modules e-learning à jour : la fin du plugin flash, c’est maintenant ! (2020)
- Digital Academy certifié Qualiopi : avantages et clés de succès (2020)
- Qualité formation : la certification obligatoire Qualiopi (2020)
- DigitalAcademy votre partenaire dans la digitalisation de vos formations (2020)
- Blended Learning : l’exemple d’un programme LinkedIn d’un grand de l’énergie (2019)
- MOOC : la méthodologie DigitalAcademy illustrée par un exemple (2019)
- E-learning : savez-vous différencier MOOC, SPOC, COOC et SOOC ? (2018)
- Catégorie : Marketing digital et référencement
- Mettre en place un jeu concours : les bonnes pratiques (2022)
- Le display advertising : définition et fonctionnement (2022)
- Inbound Marketing : définition, avantages et étapes (2022)
- Digital Academy : Nos modules de formation webmarketing (2/2) (2022)
- Nos modules de formation webmarketing (1/2) (2022)
- E-publicité : les 5 leviers d’acquisition digitale (2021)
- Social selling en e-commerce : définition et stratégie (2021)
- L’acquisition de trafic pour accroître ses performances webmarketing (2021)
- Growth Hacking : définition et stratégie (2021)
- Scénariser, filmer et monter avec son smartphone de façon professionnelle (2020)
- 7 clés de l’Inbound Marketing (2016)
- 4 fondamentaux de l’email marketing (2016)
- E-réputation de marques : l’enfer c’est les autres ? (2010)
- Catégorie : Recrutement et ressources humaines
- Comment recruter ses collaborateurs sur LinkedIn ? (2021)
- Formation RH 3.0 : « Sourcer, recruter sur les réseaux sociaux et par les recherches booléennes » (2021)
- Recrutement par les réseaux sociaux : sourcing et recherches booléennes (2021)
- Recherches booléennes : LinkedIn et Viadeo, toujours utiles ? (2016)
- Catégorie : Réseaux sociaux et production de contenus
- Employee Advocacy : 4 leviers pour faire de vos employés des ambassadeurs (2024)
- Conception et création d’une stratégie de contenu multicanal (2024)
- Tendance formation 2024 : l’Intelligence Artificielle (IA) redéfinit le marketing (2024)
- TikTok : un levier clé pour le marketing Digital en 2024 (2024)
- Les vidéos courtes au cœur des tendances marketing digital 2024 (2024)
- 5 Conseils pour animer un Live Tweet avec succès (2024)
- Formation Écrire sur le web : 3 questions à notre formatrice Isabelle (2023)
- Ne zappez pas TikTok pour votre stratégie digitale ! (2023)
- Filmer et monter avec son smartphone comme un professionnel. (2023)
- Introduction au pixel Facebook (2022)
- 5 bonnes raisons de se former à la publicité Facebook et Instagram (2022)
- Publicité Facebook et Instagram : 5 points de méthodologie (2021)
- Les 6 types d’annonces publicitaires sur Instagram (2021)
- Publicité social media : tout savoir sur les types de campagnes publicitaires de Facebook (2021)
- Utiliser LinkedIn en 2021 : importance et bonnes pratiques (2021)
- Formation « Publicité Facebook et Instagram : de la stratégie aux résultats » (2021)
- Publicité Facebook et Instagram : 5 points de méthodologie pour réussir ses campagnes (2021)
- Exploitez la puissance Instagram grâce à la formation Digital Academy (2019)
- Écrire pour le web, une formation incontournable à l’heure du brand content (2018)
Formations
- Formation à l'IA générative dans la fonction Ressources Humaines
- Formation : utiliser l’IA pour améliorer la conception pédagogique en formation
- Formation marque employeur forte : attirez, fidélisez et engagez les talents qui vous ressemblent
- Formation ChatGPT- Découvrir et intégrer l'IA générative dans votre entreprise
- IA et Recrutement : Formation sourcer et recruter avec l’IA générative
- Formation : sourcing et recrutement avec LinkedIn et Google
- Formation LinkedIn Commerciaux : atteindre les objectifs de prospection et marketing
- Formation LinkedIn : communication, optimisation profil et amélioration visibilité.
- Formation filmer et monter une vidéo avec un Smartphone
- Formation Ecrire pour le web et construire une stratégie éditoriale
- Formation Bubble : développer un site ou application web sans coder
- Formation Digital Learning, comment digitaliser vos formations?
- FlutterFlow : Concevoir votre application mobile sans code
- Maîtriser les médias sociaux - niveau 1 : Les fondamentaux
- Maîtriser les médias sociaux - niveau 2 : Construire sa stratégie
- Formation TikTok Ads : développez votre stratégie de contenu et publicitaire
- Google Ads : optimiser son référencement payant/ SEA
- Formation SEO : optimiser son référencement naturel et gagner en visibilité
- Gérer la relation client et interagir sur les médias sociaux
- Inbound marketing : créer des contenus pour convertir vos prospects en clients
- Créer et animer ses tableaux de bord, metrics et KPI sur Internet
- Stratégie multicanal : développer sa stratégie marketing multicanal, cross-canal ou omnicanal
- Formation Community Management : stratégie réseaux sociaux et animation de communautés
- Employee Advocacy : vos collaborateurs sont vos meilleurs ambassadeurs
- Comment mettre en place une formation blended learning dans votre entreprise ?
- Instagram : définir une stratégie vectrice d'image et d'influence
- X (ex-Twitter) au service de sa stratégie d’influence
- Formation social selling : linkedIn pour prospecter et vendre
- Formation Growth Hacking : booster la croissance de son entreprise
- Comprendre & concevoir une application vocale de A à Z sur les assistants Google Home & ALEXA
- Formation Facebook et Instagram ads, une stratégie de campagne publicitaire gagnante
- Gestion de contenu : s'organiser, partager, planifier avec efficacité
- Veille et e-réputation : écoute, analyse et techniques de monitoring
- Google Analytics : apprendre à connaître le comportement des visiteurs et à optimiser son site
- Communiquer par l’image : formation Picture Marketing
- Acquisition de trafic et performance marketing